Bilan de l’exposition à la Galerie Gilbert Sailly

Entre 60 et 70 personnes sont venues à l’exposition « Portraits de Nicaraguayens » qui a eu lieu à la Ferme Dupire à Villeneuve d’Ascq. J’ai eu l’occasion de discuter avec la grande majorité d’entre eux et il est très intéressant d’avoir les opinons des uns et des autres sur les photos. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir observer le regard et l’expression de mes visiteurs et leurs réactions. C’est très instructif.

Il était également intéressant de voir le biais par lequel les personnes qui sont venues ont connu mon exposition. C’est fou le nombre de réseau de peut recouper une exposition de photographies sur le Nicaragua. En tout cas, je tiens à vous remercier tous d’être venus.

Pour ceux qui souhaiterai voir l’exposition mais qui n’ont pas eu l’occasion de venir, vous pouvez venir à Valenciennes à la bibliothèque universitaire mais comme j’imagine que le trajet reste conséquent, sachez que l’exposition repassera normalement à Lille en novembre prochain à l’occasion de la semaine de la Solidarité Internationale. Vous en serez plus en regardant ce site un peu plus tard.

Photographies de l’exposition :

Comments are closed.