Fin du Voyage

Le 13 novembre à 7h45 décollait mon avion au départ de Managua. Mon voyage au Nicaragua est terminé.
Presque cinq mois à faire le tour du pays, à rencontrer des gens, à partir et à revenir à Condega, Managua, Sebaco, Esteli.

J’ai appris beaucoup de choses, j’en ai partagé quelques unes et je compte bien continuer ! Mes cahiers de notes sont remplis d’informations que je n’ai pas encore publié, mes disques durs sont pleins de photos.
Je vais donc continuer à rédiger des articles pendant un bout de temps et organiser le site de manière à ce que l’on puisse facilement retrouver les informations que l’on cherche, pour toute personne intéressée par le pays ainsi que pour tous ceux qui projettent de venir faire un tour par ici !

Mon voyage est terminé, c’est à dire la partie reportage de mon projet mais il reste beaucoup de choses à faire ! J’ai déjà largement commencé à travailler sur les rendus : expositions, manifestations diverses et sur le livre de photographie que je projette d’écrire. Vous pourrez donc également trouver sur ce site toutes les informations actualisées sur les suites de mon projet.
Vous pouvez d’ores et déjà noter sur votre agenda la date du 4 janvier 2010 pour les Lillois, début de l’exposition « Jovenes Nicaragüenses » au café Florès de Lille  » et la date du 18 janvier pour les Angoumoisins, début de l’exposition « Nicaragüenses » au centre commercial Plein Sud de Ma Campagne. J’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer !
A très bientôt.
Hélène Legay

Comments are closed.