Levé de soleil sur la montagne ?

Une éclaircie furtive le temps dapercevoir le lac Xolotlan au loin

Une éclaircie furtive le temps d’apercevoir le lac Xolotlan au loin

Motivée, je me suis levée à 5 heure du matin pour aller observer un levé de soleil à partir du mirador du Tisey. Le temps était tellement embrumé que je ne voyais pas bien loin. Une fois levé, je n’allais pas me recoucher et je suis partie appareil photo et trépied à la main, espérant une éclaircie. Les paysages embrumés avec le soleil qui se lève en valent d’ailleurs la peine.

La fôret embrumée

La fôret embrumée

Finalement, arrivée au sommet, j’ai attendu une éclaircie qui n’est pas venue mais de courts instants, j’ai pu apercevoir de loin le lac Xolotlán et les volcans de de l’Ometepe. Le Nicaragua, c’est vraiment tout petit en fait !
En haut d’une colline embrumée, seule, avec un appareil photo et un trépied, à 5h30 du matin, je me suis dit que le mieux était de prendre des photos. De quoi? De moi. Alors une fois n’est pas coutume, je vous offre un cliché de moi, inspiré de la série Jumping de Halsmann : Au mirador du Tisey.

Moi au mirador du Tisey

Moi au mirador du Tisey

4 Responses to “Levé de soleil sur la montagne ?”

  1. la fourmi dit :

    Tu as l’air d’avoir une super forme!

  2. robert philippe et annaick dit :

    sympa de voir evoluer la fille de sa mère dans les airs!!!peux tu lui dire que nous n’avons pas reçu la photocopie et leur souhaiter de bonnes vacances de nous deux ….bises

  3. Annabelle dit :

    Tu ressembles tellement à ta soeur sur cette photo… C’est étonnant. Bravo pour le magnifique voyage que tu fais.

  4. robert philippe et annaick dit :

    photocopie bien arrivée ,profitez pleinement de votre présence respective qui me parait pleine de tendresse et de convivialité!!!!!!!! que le Nicaragua vous réussisse à tous comme à Hélène(nous attendons la photo ou vous etes tous en l’air!!!!!)VOLTIGE?????